Une Victoire Pyrrhique
29 may 2019 12:06

UNE VICTOIRE PYRRHIQUE

Une victoire à la Pyrrhus - une victoire qui coûte tellement au vainqueur que son succès est presque égal à une défaite.  C’est un événement dont nous pouvons parler lorsque nous parlons de la guerre mondiale en cours…

Après que ce front principal au Maroc - GPC a rapporté à ce sujet - a été remporté par la Confédération du Caucase, l'Union du Maghreb a commencé une série  des guerres contre le Conseil d'Epona. CC a attaqué des régions d'Afrique et d'Espagne, faciles à gagner pour les attaquants, notamment à cause du top 2 du Maroc, le Maroc. Pendant ce temps, le Blocs Conglomerate et Cute Cooperation, le bloc de tous les États russes, ont lancé plusieurs guerres contre des membres d’Epona en Scandinavie.  La République du Portugal, normalement membre d'Epona, a changé de camp et a lancé des attaques contre l'État espagnol avant même son acceptation par CC.

En Espagne, le Bloc de Rust a célébré de nombreuses victoires, mais nos informations disent que le Portugal veut seulement que l’Espagne dépense le plus d’argent possible et détruise autant de régions que possible. Apparemment, ils réussissent avec cela.  En Scandinavie, nous avons dû assister à une bataille serrée, de nombreuses attaques ont été défendues, mais certaines régions ont également été perdues. Apparemment, sur quelques fronts, les deux côtés ont cessé d'attaquer et ont donc peut-être trouvé un accord de paix.  En Afrique, l'Union du Maghreb a dominé toutes les guerres et l'État CC a conquis une région après l'autre. Hier, Epona a tenté de convaincre le Maroc de le démolir, en investissant beaucoup d’argent dans des mercenaires, mais ils n’ont pas réussi à gagner.


Quelques heures seulement après la perte du Maroc, Rust, dirigeant d'Epona, envoya un message à son parti:

Les gars, honnêtement, je ne veux pas que vous dépensiez autre chose dans un jeu qui est devenu trop payant pour gagner, pour gagner contre nous, ils ont fait le top 2, ils ont pris tous les mercenaires existants qui n'étaient pas avec nous et  ils les ont trop payés. Comme vous le savez, RR est cyclique et, à ce cycle, le monde entier, qui a brûlé ses fesses pour remporter nos victoires, a vendu ses fesses pour deux pixels qui, sans nous, perdraient de la valeur. Cela fait un an et huit mois que je joue et un an et demi que je conduis le SPT.  Le jeu consiste maintenant à injecter de l’argent aux mercenaires qui utilisent 200 euros par jour (en valeur réelle) pour un front et aux gens qui dépensent des milliers de dollars pour en construire. Je pense que le temps est venu de redevenir des esprits libres, sans 20 régions pour casser notre bite, seulement la Nouvelle-Zélande comme base et briser le bordel du tout, sans exception.  Pas si quelqu'un ne veut pas être ou veut faire autre chose. Mais je pense qu'il est nécessaire de le faire maintenant pour éviter de jeter plus d'argent derrière ces ludopathes qui vivent 24 heures par jour et pour notre propre problème de sérénité. Je propose donc de piller le butin et de commencer un nouveau chapitre, toujours unis et prêtes à rendre ces nouveaux malades atteints d'un portefeuille gonflé jusqu'à ce qu'ils aient plus d'organes à vendre.  

Avec cela, la chute d'Epona était garantie.  Sans ses leaders, Rust et Toti, le bloc est perdu.  Cela a également été utilisé par la coal

ition composée de Conglomerate, ADS, CC et Cute Cooperation.  

Ce qui a suivi ont été deux articles publiés par de gros individus, qui ont grimpé au rang des meilleurs articles du jour dans la section anglaise. [url=http://https://m.rivalregions.com/#news/show/2118262] Le première a été écrit par Ahmed, le chef du CC, qui a annoncé qu'il ferait avancer la campagne jusqu'à ce que  il ne reste plus d’États à Epona. Le deuxième article [/url] provient de Shaggy, l'un des principaux stratèges russes. Il a appelé tous les membres du bloc à tourner le dos à Rust, car seuls ses partisans seraient la cible de l’offensive.

Après ce message, certains États ont quitté le Conseil d’Epona.  Certains d'entre eux ont adhéré à la Confédération du Caucase, mais beaucoup cherchaient également un abri à Oceania Unity, le seul allié restant d'Epona.  Mais une source nous a dit qu'il y avait aussi des exceptions. Il semblerait que la Fédération arabe des États, qui a quitté le Conseil d’Epona pour rejoindre le bloc nouvellement créé, Sands of Faith, devrait être détruite de toute façon en raison de conflits personnels avec Ahmed (en raison du conflit du Yémen dans le passé), qui souhaite simplement détruire cet État.  peu importe la distance à prendre avec Epona.

Pendant ce temps, Rust a commencé avec sa retraite.  Il a pillé les régions de l'Imperivm Romanvm en Afrique afin de préserver les ressources du Caucase.  Ce que nous pouvons voir très clairement maintenant, c’est l’alliance entre les blocs Alianza del Sur, le Conglomérat, la Coopération mignonne et la Confédération du Caucase, qui ont été unis par un seul objectif: la destruction d’Epona.  L'intention de la coalition est claire: la guerre sera menée tant que le bloc sera totalement détruit. Selon la manière dont les autres États européens d’Epona ont décidé que la guerre mondiale pourrait être très longue et très longue.



Mais ce que tout le monde sait, c’est que le Conseil d’Epona a pris fin, peu importe la durée de la guerre.  Globalement, cela pourrait être considéré comme une victoire pour la coalition anti-Epona, mais est-ce vraiment le cas quand ils ont dû dépenser plus de mille euros seulement au début de cette grande guerre?  La Confédération du Caucase doit-elle reconstruire toutes les régions conquises et détruites? Et pourra-t-il casser la forteresse d'Epona à Lagos? Qu'adviendra-t-il de Rust maintenant qu'il se retire en Australie?  Chacun doit répondre à ces questions, mais je pense que nous savons tous

que quelque chose dans ce jeu doit être corrigé si les guerres ne sont gagnées que par l'argent.

Pour l'instant, tout cela vient de moi, mais cette guerre va continuer, nous vous donnons également des informations sur cette guerre gigantesque
Author: [SERIO] Jac